Blog de tests, principalement jeux vidéos et cinéma, ainsi qu'une partie photo.

Première « Video-Game in Music » : Assassin’s Creed II

Plus de tests depuis un petit bout de temps, c’est normal je souhaitais passer au format vidéo. Chose bientôt faite, j’attends encore d’avoir un reflex avec vidéo pour commencer, mais ce sera bon dans peu de temps.

En parallèle des futurs tests vidéos, je m’amuse à monter des séquences de gameplay avec une bande-son de ma confection. Voici la première, des extraits d’Assassin’s Creed II sur une bande-son constituée de l’OST de Drive et de celui d’Alan Wake.

Laisser un commentaire

